Résistez à votre propre folie...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Troublante Rencontre! (PV Stephanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Jokerette
Admin en chef et Agent Du Chaos

Féminin Messages: 702

MessageSujet: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Jeu 2 Sep - 4:33

5 ans avaient suffit pour que Gotham reprend un peu d'assurance et que les citoyens se détends. Voir Le Joker sous les verrous, semblait avoir soulager tout le monde. En 5 ans, ils avaient même su l'oublier! Et cela mettait Le Joker dans une rage noir, il ne supportait pas se voir mit à par et il voulait reprendre sa place en temps que Prince Du Crime et Agent Du Chaos!

Voilà deux semaines, qu'il c'était libéré et aucun signe de Batman! Cela le rendait dingue, sans son ennemi de toujours, se n'était pas aussi marrant et beaucoup trop facile. Mais cette fois, Le Joker allait le faire venir à lui. Il alla réveiller cette chauve-souris humaine et lui montré qu'il était bel et bien de retour dans les rues! Tout se que Joker voulait, c'était retrouver son vieil ennemi et t'en pie si des innocents devaient mourir le temps que Batman remontre le bout de son nez...

BREF...

19h pile venait de sonner sur la grande horloge de Gotham. Une camionnette venait de se garer en fou devant la banque, sur la portière sur le côté conducteur était écrit en rouge sang: ''Sa fait du bien de mourir de rire! Rire est la meilleur médecine!''

Trois hommes masqués de masque de clowns sortit du véhicule armés de mitraillettes. Un quatrièmes homme sortit du camion, sauf que lui ne portait pas de masque, sa visage était maquiller et il portait un long veston violet délaver. C'était Le Joker et ses hommes-clowns bien entendue!

Durant deux semaines, Le Joker c'était fabriquer de nouvelles armes, il avait retrouvé son repaire et il c'était trouver de nouveaux complices fraichement sortit de Prison BlaGate...

Le Joker prit le temps de s'étirer l'air détendue, alors que ses trois complices semblaient quelques peu nerveux. Le Prince Du Crime fit craquer son coup et prit en main sa mitraillette qu'il avait un moment poser sur son siège. Il la chargea et fit un sourire des plus dément vers ses complices-clowns.

-N'oublier pas les enfants, si Batman montre le bout de son nez... IL est à MOI. Amusez vous avec les autres gens présent, je me contrefiche de eux! Aller, ont y va! Dit-il d'un ton enthousiasmer.

Le Joker se mit à la fin de ses complices et entra dans la banque en rigolant. Un de ses complice tira un coup de mitraillette dans les airs pour terrifier la foule et un autre se mit à hurler:

-TOUT LE MONDE À TERRE VITE!

Sous la panique tout le monde obéit. Le Joker entra le dernier et assomma avec le manche de sa mitraillette un garde qui avait asseyez de le retenir. Il rigola d'un air hystérique quand tout le monde fut au sol.

-Eh oui, mesdames et messieurs... Votre Tonton Joker est de retour! Il sembleraient que le monde m'a mit un peu de côté ses 5 dernières années, mais je suis bel et bien là et prêt à retrouver la place qui met réserver en temps que Agent du Chaos et Prince du Crime! Dit-il d'une voix mi-enjoué mi-malicieuse avec des yeux brillant d'hystérie.

Le Joker laissa un silence en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche. Il tapa dans ses mains et ordonna à ses complices:

-Fred, occupe toi d'attacher les otages avec une bombe dans les mains de chacun et chacune! Max et Dox aller chercher l'argent avec l'un des caissiers et ramener là ici, ont va faire un jolie feu d'artifice! Héhéhé...

Ses complices obéir aussitôt. Lui, Le Joker circulait parmi les otages en les surveillant de près...

Joker Fan Numéro 1 !
____
Rendez moi visite sur:

http://gotham-joker.forumactif.com

____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-gotham.purforum.com
Stephanie Dent
Admin
Admin

Féminin Messages: 426

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Jeu 2 Sep - 9:05

Stephanie alla dans la banque la plus célébre de Gotham pour poser des chéques j'usqu'au moment ou elle entendit des coups de feu et des hommes clown rentré dans la salle , Stephanie s'approcha de plus prét et vu ... Le Joker !

Un homme clown lui tira les cheveux pour qu'elle s'asoit par terre mais Stephanie résista :

-Lache moi !! Qu'est ce que je t'es dit !

Avec son fort caractère Stephanie Dent n'avait peur de personne même du patron de la pégre , L'homme clown prit son poignet pour la retenir mais la jeune Dent essayé de s'enfuir alors elle lui mondra la main et L'homme clown hurla de douleur , Stephanie lui donna son poing dans la figure et lui hurla :

-TA VAIS PAS QU A ME CHERCHER !

Elle sentit une présence derrière elle , elle vu son ombre sur le bureau et c'été ...

Je ne suis pas une femme comme les autres ....

Est ce que nous sommes fait l'un pour l'autre ?
Miss Jokerette

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Ven 3 Sep - 3:02

-Lache moi !! Qu'est ce que je t'es dit !

À cette voix féminine, Le Joker fit volte face. Affichant un air des plus impassible, il pencha la tête sur le côté et observa la jeune femme se débattre contre l'un de ses homme de main. La jeune femme venait de mordre la main de son complice et en plus elle l'avait frapper droit au visage avec un joli directe! L'homme-clown se mit à grogner de douleur en se tenant le nez tendit que la jolie demoiselle lui hurlait:

-TA VAIS PAS QU A ME CHERCHER !

Cela arracha un sourire moqueur au Joker. Il aimait les femmes combative, capable de se défendre et capable de frapper au besoin. Pas mal du tout et elle avait du charme il devait se l'avouer.

Le Joker s'approcha silencieusement d'elle dans son dos, profitant d'un bref moment pour mieux l'observer. L'agent Du Chaos arrêta de marcher seulement en remarquant que son ombre menaçante c'était dessiner contre le bureau face à la demoiselle...

-Joli directe, si je peux me permettre ce compliment! Dit-il d'un ton malicieux mais calme.

Comme prévue la jeune femme fini par se tournée vers lui. Le Joker se gênait pas pour l'observer sur toutes ses angles, il fit le tour d'elle en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche et en lui sentant la nuque au passage. Il cherchait à la troubler, la déstabiliser un peu...

Le Joker fini par s'arrêter de nouveau face à elle et jeta un regard moqueur vers son homme de main qui se tenait toujours le nez sous la douleur du coup donner par la jeune femme. Le Prince Du Crime eu un petit ricanement et tourna de nouveau ses prunelles vers la jolie blondinette face à lui.

-J'avoue que Fred méritait ce coup, il s'est pas s'y prendre avec les jolie dame. Dit-il en lui accordant un de ses plus large sourire de dément.

Mais contre toute attente, Le Joker lui agrippa soudainement la chevelure et la tira coller contre lui. Mettant sa main libre au tour sa taille et l'autre lui tirant toujours les cheveux, il l'obligea à ne plus bouger en respirant fortement.

-Avec moi part contre, les fortes têtes ont tendance à se plier si elles ne veulent pas une punition de la par de Tonton Joker! Dit-il malicieusement à son oreille.

Entre temps l'homme-clown avait attacher les autres otages avec des minis bombes en mains, puis ses deux autres complices arriva avec des sacs en cuir remplis d'argent. Le Joker retenait toujours la jeune femme (Stephanie) contre lui, sans la lâcher des yeux.

-Tu va êtres gentille trésor, d'accord. Si tu est sage, alors je te laisserais partir mais toi seule! Dit-il d'un ton faussement adoucit comme si il parlait à une jeune enfant.

Il fit assoir la jeune femme (Stephanie) sur une chaise près d'un comptoir et fit signe à ses hommes de la surveiller de près. Le Joker sortit un paquet d'allumettes de ses poche et eu un fin sourire remplis de folie en allumant l'une d'elle. Une flamme apparue en faisant encore plus briller ses yeux.

-J'adore le feu, car il peux tout détruire sur son passage. Exactement comme le chaos! Dit-il d'une voix calme l'air passionner par la flamme.

Le Joker ricana et mit feu au paquet d'allumettes, puis il jeta le paquet en feu dans la pile d'argent!

Joker Fan Numéro 1 !
____
Rendez moi visite sur:

____
Stephanie Dent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Ven 3 Sep - 9:20

Le Joker lui tira les cheveux et Stephanie poussa un petit cri elle essaya de sa détaché de lui et elle lui hurla :

-LACHE MOI ! ESPECE DE MALADE ! TU VU TA TéTE ?

Elle été rassuré que le Joker la libére aprés mais elle n'avait pas confiance , le patron de la pégre l'assilla sur une chaise , Stephanie ne le quitta pas des yeux , quand elle vu le clown brûler l'argent elle dit :

-Pour l'argent tu as réson de la brûler sa sert à rien !

Stephanie se lassa de rester assise , elle se leva est dit :

-J'en ais marre de rester assise !

Stephanie soupira , elle mit ses mains sur sa taille et lassa au clown :

-Tu s'est je suis très rancunière et le coup des cheveux sa ma pas plus !

Elle s'approcha prés du Joker et .... " VLAME " elle lui donna une énorme claque .

Miss Jokerette

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Sam 4 Sep - 10:43

Le Joker regarda l'argent brûler sans trop faire attention aux regards désespéré de ses complices, qui eux, auraient bien voulue avoir leurs par d'argent. Les gens au tour semblaient terrifier par les flammes, mais sans aucun doute aussi car Joker avait brûler leurs plus cher bien. Le clown sortit soudainement de ses pensés quand la jeune femme dit qu'il avait raison de brûler l'argent.

Il se tourna vers elle et pour la première fois depuis qu'il était entrée, une pointe d'étonnement mélanger à l'intrigue se mélangeas dans son regard à sa folie habituel.

-Tout le monde à besoins de ses billes verts, même moi parfois. Mais j'en n'est le plus grand dégoût! L'argent est sale et corrompu par la pègre. Disons seulement que ce jolie feu d'artifice était dans le but d'attiré Batman à moi, mais ont diraient bien qu'il m'a encore une fois fausser compagnie. Dit-il déçu en se frottant le front et fermant les yeux en effaçant quelque peu son maquillage au passage.

Le Joker releva la tête, non seulement la jolie demoiselle lui parlait mais en plus elle osait lui faire face de nouveau à présent. Un sourire des plus malin se dessina sur ses lèvres, cette femme lui plaisait!

-Owh, vraiment et que compte tu me faire? Me donner la fesser peut-être? Héhéhé... J'attend que ça, fait-le! Encouragea t-il en restant face à elle les yeux brillant de folie.

Et... ''VLAME''!!! Elle venait de lui donner une claque des plus majestueuse en plein figure! Le Joker en eu même la joue rouge par dessus son maquillage. Waw! C'est qu'elle frappait fort pour sa petite taille et pour une femme! Le Joker en resta bouche bée, la fixant d'un air incompris.

Pfff! Il alla tout de même pas se laisser faire! Mais étrangement, Le Joker trouva pas la force de la frapper, même pas de l'insulter. Il fit que sourire de nouveau et se mit même à rigoler sous le regard étonner et perdus de ses complices.

-Héhéhé... J'adore ça! La violence... Sa défoule toujours, n'est ce pas ma jolie? Dit-il enjoué en se massant un moment la joue où ont y voyait la trace de main de la jolie demoiselle.

Soudainement, des voitures de polices se fit entendre. Le Joker sans plus attendre, agrippa de nouveau la demoiselle (Stephanie) et l'attira contre lui en la menaçant de son couteau fétiche.

-Reste tranquille trésor, il serait dommage de blesser un si jolie visage. Dit-il à son oreille en lui caressant la joue de la lame de couteau sans pour au temps trop appuyer mais juste pour la frôler un peu.

Il se tourna vers ses complices et rajouta:

-Aller ont lève les voiles les enfants. Vite, par la sortit de secours, passé devant je me charge des poulets!

Ses complices obéit, mais Le Joker lui resta sur place en temant toujours Stephanie contre lui. James Gordon et ses hommes arriva sur place et pointa leurs fusils sur lui, mais voyant que Joker retenait une otage ils s'immobilisa.

-Joker! Lâchez immédiatement Miss Dent! Dit Gordon en asseyant de le résonner.

Le Joker eu un petit rire de nouveau.

-Oh-owh, surprise de surprise! Miss Dent, la fille de ce bon vieux Harvey Dent et de la charmante Rachel Dawes? Héhéhé... C'est papa et maman qui vont avoir le choque de leurs vie en apprenant que je t'est pris en otage! Dit-il moqueur en se collant à la jeune Dent et se servant d'elle comme bouclier humain au cas où.

-Joker! Asseya de résonner de nouveau Gordon.

-Oui, oui c'est bien mon nom Commissaire et je ne suis pas sourd! Je relâcherais la jeune Dent plus tard, pour le moment j'ai à causer avec elle! Dit-il malicieusement.

Puis sans un mot de plus, de sa main libre il fouilla dans ses poches et en sortit une petite bille argenté. Il fit éclaté la petite bille au sol et une fumée aveugla la foule. Le Joker en profita pour fuir vers la sortit de secours en traina de force la jeune Dent avec lui. Une fois dehors, un camion avec les complices du Joker l'attendait. Une fois à l'intérieur, l'homme-clown au volon se démarra en vitesse sous les rires du Joker qui se marrait comme un fou, tout ça n'était qu'un jeu pour lui et il adorait ça!

Assit à l'arrière du camion, Le Joker rapporta enfin son regard sur la jeune Dent.

-T'en fait pas, j'ai pas l'intention de te tué ou te torturer. Je veux juste discuté et après je te lâche, tu as ma parole. Alors dit moi,... Quel prénom dois-je mettre à ton jolie visage? Dit-il avec un sourire en coin.

L'homme-clown qui conduisait tourna sec un coin de rue, Le Joker pas attacher revola contre la jeune Dent et eu la tête contre son décolletée durant un bref moment. Le Joker se redressa et donna une claque derrière la tête du clown qui conduisait.

-La prochaine fois c'est moi qui chauffe, crétin de plouk! Dit-il agacer.

Joker Fan Numéro 1 !
____
Rendez moi visite sur:

____
Stephanie Dent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Sam 4 Sep - 11:31

Quand le Joker la forca de force à aller avec lui , Stephanie essayer tent bien que mal de se débattre , elle hurla comme une folle :

-Mais lache moi !!! Mais raaaaa !!

Stephanie ne pouvait rien faire le Joker été plus fort qu'elle , Le monstueux clown l'emmena dans son camion personalisé à sa façon !

Son complice démarra à toute vitesse pendant que le Joker éclata de rire , elle été rassuré quand le Joker lui dit qu'il ne lui fera pas de mal :

-On va discuté ? De quoi ? De mon père ?

Le Joker lui demanda quel été son prénom :

-Je m'appele Stephanie dit t'elle en croisent les bras sur sa poitrine .

Le Joker posa sa tête contre son décolletée et Stephanie été dégouter , elle voulait le repousser mais tout son poing été sur elle :

-On va où ?

Elle soupira et regarda le Joker , personne au monde n'avait tent fixé le patron de la pègre dans les yeux , elle regarde ses longues cicatrices qui prener toute la place sur ses joues , elle fit une grimace puis se secoua la téte :

-Tu as souffer pour avoir ses cicatrices on diré elles sont mal cousue !

Soudain elle entenda à la radio une de ses chanssons qu'elle chanter , elle se releva et mis plus fort la radio :

-C'est ma dennière chansson que j'ai sortie avec mon groupe !

Stephanie se mit à chanter en méme tent que la chansson passé ...

Miss Jokerette

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Sam 4 Sep - 19:41

-On va discuté ? De quoi ? De mon père ?

Le Joker eu un fin sourire.

-Commence par me dire ton prénom... Je te diraient plus de détail par la suite. Dit-il en croisant les bras derrière la tête.

-Je m'appele Stephanie dit t'elle en croisent les bras sur sa poitrine .

-Stephanie... Répéta t-il les yeux brillant d'hystérie avec un sourire pas très rassurant.

Quand Le Joker tomba la tête contre son décolletée, Stephanie cherchait évidemment à le repousser. Il donna une claque derrière la tête de son chauffeur et marmonna quelques mots incompréhensible.

-Idiot de plouk qui conduit comme un pied... Tssssh... Désoler. Dit-il à l'attention de Stephanie prouvant que il avait pas du tout prévue de la tripoter un peu.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et replaça son collet. Il venait vraiment de s'excuser?! Pffff... Peu importe, cela alla PAS se reproduire!

-On va où ?

À cette question, Le Joker regarda un moment par la fenêtre avant de se tourner de nouveau vers Stephanie.

-Je te dépose chez toi dans pas long. J'ai seulement un genre de ''marcher'' à te proposer. Tu as du courage... De la force... Bref... Une complice comme toi dans mes rang, cela serait pas de refus! Réfléchit bien... N'a tu jamais rêver de jouée les rebelles? N'a tu jamais rêver de vouloir voir Gotham au complet retrouver le sourire? N'a tu jamais rêver d'être respecter de tous? N'a tu donc jamais voulue te venger de quelqu'un en particulier? Réfléchit... Je peux t'offrir tout ça sur un plateau d'argent et gratuitement! À mes côtés, tu seras traiter comme une reine... Pas de fausse promesse... Avec moi, tu auras TOUT se que tu désir de plus cher! Dit-il les yeux brillant en la regardant droit dans les yeux.

Remarquant que Stephanie la regarda avec ce regard intense, Le Joker en fut soudainement un peu mal à l'aise. Personne avait osé le regarder aussi longtemps en face sans trembler de peur. Stephanie le regardait avec intrigue, un peu sur ses gardes et c'est normal, mais pas de peur... Pas d'effrois! Et cela troubla Le Joker, il n'était pas habituer à ce genre de regard.

-Hum... Réfléchit à se que je viens de te proposer... Ne me répond pas tout de suite, je veux que tu y pense sérieusement. Et qui sait, si tu te joint à mon équipe tu y prendras peut-être goût! Je te contacterais dans une semaine, je serais te trouver ne t'en fait pas pour ça. Dit-il en asseyant de reprendre ses airs assurer.

Le Joker observa à son tour un long moment Stephanie qui loucha sur ses cicatrises aux joues.

-Tu as souffer pour avoir ses cicatrices on diré elles sont mal cousue !

L'agent du Chaos baissa le regard. Étrangement, face à elle, il avait pas envie de lui raconté une de ses histoire tordue. Mais il voulait pas non plus lui dire sa vérité devant ses hommes de mains. Le Joker haussa les épaules en détournant le regard.

-Disons seulement que j'ai eu de la chance, mais sa fait plus mal maintenant. Dit-il en fixant un moment le vide.

Le Joker eu un petit sourire quand Stephanie se pencha vers l'avant pour lever le sons de la radio. Ses hommes-clowns lui jeta un regard noir et meurtrier, en temps normal seul Le Joker pouvait monté ou baisser le sons de la radio. Mais étrangement, Le Joker laissait passé et souriait à voir Stephanie chanter SA chanson. Comme elle était belle... Et sa voix... Waw! Ont auraient dit un ange tomber du ciel! Le Joker paru soudainement troubler, pourquoi se sentait-il incapable de lui faire du mal? Pourquoi la trouvait-il si jolie? Il secoua la tête et fit signe à son chauffeur de conduire vers le Manoir Dent.

-Alors comme ça... Tu est chanteuse? Dit-il en regardant Stephanie du coin de l'oeil l'air intriguer.

Joker Fan Numéro 1 !
____
Rendez moi visite sur:

____
Stephanie Dent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Sam 4 Sep - 20:00

-Je te dépose chez toi dans pas long. J'ai seulement un genre de ''marcher'' à te proposer. Tu as du courage... De la force... Bref... Une complice comme toi dans mes rang, cela serait pas de refus! Réfléchit bien... N'a tu jamais rêver de jouée les rebelles? N'a tu jamais rêver de vouloir voir Gotham au complet retrouver le sourire? N'a tu jamais rêver d'être respecter de tous? N'a tu donc jamais voulue te venger de quelqu'un en particulier? Réfléchit... Je peux t'offrir tout ça sur un plateau d'argent et gratuitement! À mes côtés, tu seras traiter comme une reine... Pas de fausse promesse... Avec moi, tu auras TOUT se que tu désir de plus cher! Dit-il les yeux brillant en la regardant droit dans les yeux

Stephanie fronssa les sourcils et elle dit :

-Mais ... PAS QUESTION ! je m'en fou de l'argent ! et alors même qie j'ai le courage et que j'ai peur de rien je veux pas étre ton complice c'est hors de question ! même pas besoin d'une minute ! dit t'elle à moitiè en colère .

Elle regarda le Joker dans les yeux et soupira :

-Bah je vois que ton magnifique veston violet et salit !

Elle se morda les lévres quand elle regarda ses larges épaules , elle aimer sa chez un homme , les épaules .

Quand elle mis sa chansson et chanta le Joker lui dit :

-Alors comme ça... Tu est chanteuse?
-Oui depuis 14 ans ! Répondi t'elle en le sourient

Elle frisonna , elle n'avait qu'un povre tis shirt sur elle , elle avait froid :

-Bouuuu il fait froid !

Miss Jokerette

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Dim 5 Sep - 1:04

Voyant que Stephanie refusait son offre pour devenir complice avec lui, le sourire du Joker s'effaça légèrement lui donnant un air encore plus terrifiant. Il aimait pas se faire dire ''non''. Mais face à Stephanie, il fut de nouveau incapable de la menacer comme il avait l'habitude de faire à ceux qui lui disait ''non''. Il soupira à son tour et tourna la tête vers la fenêtre.

-Je continue à dire que tu devrais y réfléchir. Je te contacterais dans une semaine pour ce sujet. Dit-il la voix tout de même très calme.

Quand Stehanie lui fit la remarque qu'il avait salit son veston, Le Joker roula des yeux agacer. Il retirait d'un petit coup de main la poussière de sur son épaules et haussa un sourcils.

-Tssssh... Je m'en fiche, pour une fois se n'est pas du sang! Dit-il sèchement en regardant de nouveau par la fenêtre.

Puis quand Stephanie dit qu'elle était chanteuse depuis ses 14 ans, Le Joker reprit un fin sourire sur ses lèvres.

-Hum... C'est bien, tu chante très bien en tout cas. Moi, c'est plus l'Art qui me passionne et la chimie aussi. Dit-il en la regardant du coin de l'oeil.

La voyant frissonner, Le Joker ne pu s'empêcher de sourire un peu plus. Elle était vraiment mignonne, cela le faisait sourire. Il retira son veston et le mit délicatement sur les fines épaules de Stephanie.

Pendant un bref moment, ils furent très proche l'un de l'autre, si près que Joker pouvait sentir la respiration de Stephanie contre son visage. Il la regarda un moment droit dans les yeux et fini par se reculer un peu.

-Tien, je te le prête jusqu'à se qu'ont arrive. Il te tiendras au chaud. Dit-il en évitant de la regarder de trop près comme si il craignait de faire une bêtise.

Un moment de silence s'installa quand soudainement... ''BANG BANG BANG''!!! Des coups de fusils se fit entendre, deux voitures de polices les avaient retrouver et asseyaient de les arrêter en tirant dans leurs pneus.

Le Joker eu un grand rire hystérique alors que son chauffeur se mit à conduire en zigzagues.

''-Héhéhé... Les enfants, qui à envie de bons poulets rôtie ce soir? Dit-il d'un ton sadique.

Il se pencha sous la banquette de la camionnette et en sortit une mitraillette! Tout en rigolant, il baissa sa fenêtre et sortit la moitié de son corps dehors pour viser les policiers, il se mit à tiré vers les deux voitures de polices en rigolant comme un fou.

Après quelque balles, Le Joker réussis à viser les pneus d'une des voiture de polices, celle-ci dérapa et alla s'écraser durement dans un poteau téléphonique en prenant feu!

-Héhéhéhéhéhéhé... Et de un! Dit Le Joker enjoué comme si c'était qu'un jeu.

Il continua à rire mais...''VLAME''!!! La deuxièmes voiture de polices avait réussit à viser son bras et l'avait blesser avec un de leurs fusil! Le Joker eu un petit grognement, il rentra à l'intérieur de la camionnette en marmonna des insultes:

-Saleté! Mais sa fait mal leurs balles... Merde! C'est pas une balle c'est... C'est une fléchette! Dit-il étonner.

Le Joker retira la fléchette de son bras en grimaçant, il fut prit de vertige en rigolant pour rien.

-Du Somnifère... Super! Dit-il en jetant la fléchette par la fenêtre.

Malgré l'envie soudaine de dormir, Le Joker sortit de nouveau par la fenêtre et jeta une mini bombe vers les policiers. Ceux-ci fut aveugler et freina, le chauffeur du Joker en profita pour accélérer et fuir le plus loin possible.

Le Joker se rassit sur la banquette la respiration lente et roque. Il avait le tournis, mais il luttait pour ne pas s'endormir.

-Patron... Patron... Est-ce que ça va aller? Dit l'un de ses complice inquiet pour lui.

Le Joker secoua la tête en luttant contre le somnifère.

-Ça va, je... J'ai rien. Occupe toi de conduire vers le Manoir Dent c'est tout. Dit-il la respiration roque.

Le Joker jouait les fort, mais son regard pouvait trahir qu'il se sentait pas si bien que ça au fond...

Joker Fan Numéro 1 !
____
Rendez moi visite sur:

____
Stephanie Dent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Dim 5 Sep - 10:10

Quand le Joker lui mis sa veste sur ses épaules , Stephanie été très surprise :

-Eeee ... bah merci !

Stephanie posa sa tête sur l'épaule de Joker est ferma les yeux , finalement elle l'aimait bien se Joker !

Soudain des coups de feu se firent attendre , Stephanie sursauta quand le Joker se mit à côter de so complice est à tiré comme un malade , Stephanie fut inquiète , elle s'enfonca plus dans la veste de l'homme clown , elle prit peur quand t'elle vue dans sa poche un révolvel , elle poussa un petit cri ...

Joker prit une fléchéte dans le bras et dit :

-Du Somnifère... Super! Dit-il en jetant la fléchette par la fenêtre

Stephanie fut inquiète pour lui , elle monta devant se mit sur les genoux du patron de la pégre et hurla de la fenêtre :

-MAIS ARRETE DE TIRER ! VOUS ALLER FINIR PAR ME TUER !

Le Joker enleva sa fléchéte est la jeta par la fenétre , Elle le regarda avec le regard doux et inquièt , il dit à son complice d'aller chez elle , Stephanie lui dit :

-Merci je passer que tu aller me faire du mal !

Elle caressa son bras à l'endroie ou il avait sa fléchéte , elle voyait qu'il avait l'air de se sentir mal de vraiment vouloir s'endormir , Stephanie lui mit un bras sur ses épaules et sa tête dans son coup et le laissa s'endormir ...

Miss Jokerette

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Dim 5 Sep - 19:41

Le Joker reprenait peu à peu une respiration normal, mais il semblait toujours aussi épuiser. Il avait beau faire, mais le somnifère était puissant et il alla pas pouvoir résister longtemps. Stephanie c'était approcher de lui pour s'assoir sur ses genoux tout en caressant son bras à l'endroit où il avait reçu la fléchette. Il leva un regard surpris vers elle, personne avant elle avait osé l'approcher de si près et encore moins de s'assoir sur lui. Mais la savoir si près d'elle le rendait heureux, il aimait son parfum... Son odeur contre lui... Ses yeux qui le regardait avec douceur.

-Merci je passer que tu aller me faire du mal !

Le Prince Du Crime lui fit un fin sourire qui voulue rassurant. Il eu un petit rire qui se transforma rapidement en une petite grimace. Il secoua de nouveau la tête en penssant sa langue sur ses lèvres, puis il leva l'une de ses mains ganté pour caresser les joues de Stephanie toujours sur ses genoux.

-Te faire du mal? Non, jamais! Je suis peut-être un peu fou sur les barres, mais je respect les femmes en général. Sache que tu auras jamais à me craindre, si j'aurais voulue te tué je l'aurais déjà faite crois moi. Dit-il avec un sourire crisper qui ressemblait plutôt à une grimace de douleur.

Stephanie lui mit un bras sur ses épaules et sa tête dans son coup. Le Joker fut de nouveau étonner de ce geste, mais se laissait de nouveau faire. De toute façon, il était sous l'effet du somnifère, il aurait pas pu résister contre quoi que se soit que Stephanie aurait fait. Le Joker ferma un moment les yeux et fini par s'endormir contre l'épaule de Stephanie...

30 minutes plus tard, la camionnette arriva face au Manoir des Dent.

-Patron, nous sommes arriver. Annonça le chauffeur en jetant un bref regard vers Le Joker dans son miroir.

Le Joker ne se réveilla pas aussitôt et fit un grognement, apparemment encore sous l'effet du somnifère. Il se réveilla seulement en sentant Stephanie bouger de sur ses genoux. Son réflexe fut de lui serrer la taille en la rapprochant de lui, un peu comme une doudou, alors qu'il semblait toujours somnoler et grogner dans son sommeil.

-Euhhh... Patron! Dit plus fermement le chauffeur en voyant que Joker empêchait Stephanie de partir.

Le Joker fini enfin par se réveiller, la tête contre l'épaule de Stephanie et la retenant fermement par la taille. Réalisant son geste, il se redressa et la relâcha l'air un peu mal à l'aise.

-Je... Hum... Désoler. J'ai tendance à bouger quand je dors, navrée de t'avoir serrer. Je t'est pas fait mal j'espère? Dit-il vraiment mal à l'aise de la situation.

Il passa une main dans ses cheveux et lui fit un fin sourire, l'air toujours un peu fatiguer vue que le somnifère semblait toujours lui faire effet.

-Bien, nous sommes chez toi maintenant... Je crois que je peux alors te laisser rentrée et repartir avant que la police ou ton père viens à la charge. Dit-il en la regardant un moment droit dans les yeux.

Joker Fan Numéro 1 !
____
Rendez moi visite sur:

____
Stephanie Dent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Dim 5 Sep - 20:36

-Je... Hum... Désoler. J'ai tendance à bouger quand je dors, navrée de t'avoir serrer. Je t'est pas fait mal j'espère?

-Non non tout va bien dit t'elle en lui reméttent sa méche de cheveux corectement

Bien, nous sommes chez toi maintenant... Je crois que je peux alors te laisser rentrée et repartir avant que la police ou ton père viens à la charge

-Eh bien merci ! Dit t'elle géner

Elle admira ses magnifique épaules et le regarda avec des yeux doux , elle vu l'homme clown s'éloigner d'elle :

-Attend !

Elle lui prit ses deux mains et dit :

-J'espère qu'on se reverra !

Elle le regarda tendrement et elle mit ses lévres contre les siennes pendant un moment tout les deux été collé contre la bouche de l'autre :

-... Au revoir dit t'elle en noiyant sa main droite dans ses cheveux

Miss Jokerette

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Lun 6 Sep - 7:37

Quand Stephanie lui rassurant que tout alla bien en lui remplaçant une mèche, Le Joker lui fit un large sourire. Il lui fit un signe de tête polie quand elle le remercia et s'éloigna quelque peu d'elle. Mais Stephanie lui prit les deux mains en lui disant d'attendre. Le Joker regarda un moment ses mains contres les siennes, elle semblait si petite et fragile comparer à lui.

-J'espère qu'on se reverra !

Le Joker fut un peu étonner. Elle espérait le revoir?! Malgré son étonnement, il eu un nouveau sourire qui aurait pu paraitre amical.

-Se revoir? Sa me ferais un grand plaisir, si tu le veux. Je viendrais te rejoindre ici, dans une semaine. Dit-il en lui faisant un fin sourire.

Pour sa réponse, Stephanie lui jeta un regard tendre et posa soudainement ses lèvres contre les siennes! Sous la surprise, Le Joker la laissa faire sans trop réagir. Quand leurs lèvres se sépara, Le Joker resta figer et se mit à fixer Stephanie d'un air confus et incompris avec les sourcils froncer d'étonnement.

-... Au revoir dit t'elle en noiyant sa main droite dans ses cheveux.

Mais avant qu'elle quitte la camionnette, Le Joker la retenue doucement par l'un de ses bras. Il la fit retourner vers lui et posa à son tour ses lèvres contre les siennes, d'un baiser passionner et animal à la fois. Tout en l'embrassant toujours, il mit une de ses mains au tour de sa taille, puis de son autre main libre il lui retira son veston violet qui lui avait prêter durant le trajet.

Après avoir récupéré son veston, Le Joker rompus le baiser et lui fit un sourire charmeur et enjoué.

-Au revoir... Et n'oublie pas que je te rend visite dans une semaine. D'ici là, fait attention à toi. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Le Joker laissa le temps à Stephanie de débarquer de la camionnette, il la regarda rentrée chez elle puis fit signe à son chauffeur de démarré. Aussitôt dit, le chauffeur-clown démarra en fou en faisant crier les pneus de la camionnette. À l'arrière de la camionnette, Le Joker souriait d'un air absent.

-Hum... Elle est chouette cette fille, non? Dit-il songeur à son chauffeur.

-Oui, patron très chouette. Dit-il pour ne pas contrarié Le Joker.

-Et mignonne, non? Dit Le Joker toujours songeur.

-Oui, beaucoup. Et elle semble avoir un faible pour vous, vue qu'elle vous a embrasser! Approuva son complice.

-Mouais... Dit Le Joker l'air un peu confus.

-Elle vous plais pas à vous? Dit son complice sur ses gardes.

-Oh non, elle est très bien. C'est pas ça qui me tracasse. C'est que... Elle me plais, c'est justement se qui me tracasse! Dit Le Joker mal à l'aise.

-Ya pas de mal dans ça, Patron. Si je peux me permettre, si elle vous plais... Pourquoi ne pas lui dire? Elle en seras sans doute ravie! Dit son complice avec douceur.

-Tu rigole! Tssssh... Je viens de la rencontré! Ce baiser, c'était juste un baiser comme ça et rien de plus! Ont verras pour plus tard, mais pour le moment c'est seulement une belle connaissance qui me tarde de mieux connaitre. Bon assez parler de sentiments, rentrons au repaire général du gang. Dit Le Joker en reprenant ses esprits.

Sans un mot de plus, le chauffeur se mit à conduire en direction indiquer par Le Joker.

Joker Fan Numéro 1 !
____
Rendez moi visite sur:

____
Stephanie Dent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Lun 6 Sep - 13:57

Stephanie été asise sur le sofa blanc comme de la neige , elle tapa sur son clavier de téléphone est Sms pour le prime du crime :

-"Salut c'est Stephanie
Ce soir je suis seul chez moi
Viens ! "

Puis aprés d'avoir écrit son message , elle ranga son portable dans son sag à main , elle soupira , elle chercha quelque chose à faire .

**

Le soir , elle s'éte habillé en robe bleu en soie avec des escarpins et un peu maquillé , elle été seule chez elle , et espéra que le Joker n'été pas trop occuper cette nuit là ...

Soudain la sonnerie des manoirs Dent retentit ....

Miss Jokerette

MessageSujet: Re: Troublante Rencontre! (PV Stephanie)   Mar 7 Sep - 5:42

Le Joker et ses complices étaient dans l'entrepôt qui leurs servaient de quartier général. Le Prince Du Crime leurs parlaient de ses nouvelles idées pour mettre le chaos dans Gotham, quand à ce moment son téléphone portable se mit à vibrer dans sa poche intérieur de son veston. Il tourna un moment le dos à ses complice et regarda le message qu'il venait de recevoir:

-"Salut c'est Stephanie
Ce soir je suis seul chez moi
Viens ! "

Il eu un fin sourire se disant que décidément, cette femme c'était vraiment attacher à lui pour l'appeler le soir même. Quoi que... Lui aussi c'était bien attacher, c'est pour cela qu'il se promis intérieurement de aller lui rendre une petite visite ce soir.

Pour le moment, Le Joker continua sa réunion avec ses complices clowns.

**
Le soir même, vers 23h30...
**

Le Joker avait ENFIN réussis à se libéré. Enfin, libéré était un grand mot. Il avait fuit la police qui comme toujours le recherchait, puis il avait échapper au questions de ses hommes-clowns leurs disant qu'il avait un rendez-vous urgent. Il pouvait pas leur dire qu'il rendait visite à une femme, cela auraient fait croire qu'il était attacher à elle au point de oublier le crime pour elle! Était-ce le cas? C'est un peu se qu'il faisait là, non?! Il mettait ses activités criminel de côté pour lui rendre visite, à elle seule! Le Joker se maudissait intérieurement, mais se promis de se rattraper rapidement pour son crime.

Le Prince Du Crime arriva face au Manoir des Dent, dans sa main droite il tenait une rose noir qui avait voler en route pour donner en cadeau à Stephanie. Il monta les quelques marches du manoir et sonna, puis entendit sagement en cachant la rose noir dans son dos.

Quand Stephanie lui ouvrit, Le Joker lui fit un plus beau sourire et lui donna la rose noir en disant enjoué:

-Salut ma belle, tien c'est pour toi. Ça va?

Il se pencha vers elle et lui fit la bise amicalement. Vue comme ça, Le Joker pouvait paraitre aimable, quand ont faisait en sorte qu'il nous apprécie.

Joker Fan Numéro 1 !
____
Rendez moi visite sur:

____

Troublante Rencontre! (PV Stephanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant