Sujet: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Sam 15 Jan - 23:24
Une fois devant BlackGate, la grille d'entrée était bien sur verouiller. Le Joker s'apprêta à l'ouvrir à sa manière, avec ses petites explosives assez théâtral. Mais avant qu'il sort l'un de ses explosifs, RedHood prit la parole:
-Attend Joker je vais l'ouvrir de l'interieur deux minutes.
Le Prince Du Crime suivit RedHood du regard et eu un fin sourire à le voir agir. Fallait avoué que ce type avait du Style, assez pour qu'il mérite le respect du Joker en tout cas.
Une fois la grille d'entrée ouverte, Le Joker franchit l'entrée en regardant un moment le terrain de BlackGate en grimaçant.
-Hum... C'est toujours plus aimable que Arkham, mais se n'est pas en nous enfermant qu'ils vont nous ''guérir''. Dit-il le regard sombre dans un demi murmur.
Le Clown Psychopathe regarda la caméra, près de la grille d'entrée. Il eu un sourire pas très rassurant, il fouilla dans les poches de son veston violet et en sortie une mini canette de peinture. Puis il vapora la peinture verte dans l'oeil de la caméra, se qui eu pour effet de bouchée la vue!
-Gotham a besoin d'une criminalitée de première classe, et je vais la lui offrir! Vous verrez... D'ici peu, tout ça n'est qu'une petite étincelle de se que je compte faire de cette charmante ville! Dit-il le regard brillant de folie.
Après avoir cacher la vue de la caméra, Le Joker serra sa canette de peinture et se dirigeas vers l'entrée aux grandes portes de BlackGate suivit de près par RedHood et Jana...
Date d'inscription: 19/10/2010 Messages: 135 Localisation: Trouve moi mais tu m'attrapera jamais... Emploi/loisirs: Criminels de Gotham Humeur: Dépend du travail à faire..
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Lun 17 Jan - 7:14
Après avoir ouvert la porte à Jana et au Joker, Dick ce fesais un malin plaisir à rechargé son fusils, ce dernier qui était encore vite de son dernier crime qu'il avait fait alors qu'il était le RedHood. Par la suite il ce mis a suivre le Joker vers l'entrée et vit que Jana restait à l'écart alors il alla la voir.
Date d'inscription: 17/10/2010 Messages: 298 Age: 20 Localisation: Quand tu va me trouvé et bien tu va savoir où que je suis. Emploi/loisirs: Réceptionniste chez Rubie Hôtel Humeur: Se m’est vite en colère, mais elle est d’humeur souriante.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Jeu 20 Jan - 0:25
Dick avait ouvert..
Jana avait remarqué qu’il y avait quelqu’un d’autre, cet personne lui disait quelque chose, elle était resté en retrait quand le Joker avança pour rentré. Jana hésitait a allé s’amusé ou a allé voir pourquoi cet homme la suivait.
-Sa va mon petit démon?
Jana revenue a la réalité en attendant la voix de Dick.
-…Oui sa va dit-elle en regardant dans la direction où qu’elle venait de voir l’homme.
Il n’était plus la. Où pouvait bien t-il être passé. Jana remarqua alors que Dick regarda dans la direction qu’elle regardait.
-On y a avant que le Joker commencer a s’amusé sans nous chéri dit-elle en se mettant a marcher et si comme si elle n’avait rien vue.
Date d'inscription: 19/10/2010 Messages: 135 Localisation: Trouve moi mais tu m'attrapera jamais... Emploi/loisirs: Criminels de Gotham Humeur: Dépend du travail à faire..
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Jeu 20 Jan - 6:04
Dick semblait méfiant par la suite comme si Jana avait vu quelque chose, quelque chose qu'il lui avait échappé à lui et cela l'intriguait.
-On y a avant que le Joker commencer a s’amusé sans nous chéri dit-elle en se mettant a marcher et si comme si elle n’avait rien vue.
-Allons-y Dick donna un bec a Jana et le petit couple ce mirent très rapidement à avancer en direction du Joker qui venait de remarquer qu'il était à present seul à avancer.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Mer 26 Jan - 7:42
Le Joker avait remarquer que le jeune couple avaient prit un peu de recule, le laissant marcher seul vers la porte d'entrée. Le Prince Du Crime se sentait observer, mais il n'avait pas remarquer que quelqu'un les suivaient de près discrètement. Se rendant compte qu'il avait un peu trop prit d'avance, il se retourna vers Jana et Dick en fronçant les sourcils.
-Bah alors les tourteaux... Vous aller restez en retrait toute le long, ou vous aller vous décider à venir rigoler un peu avec TonTon Joker? Dit-il enjoué en levant ses bras au ciel d'un air enthousiasmer.
Date d'inscription: 17/10/2010 Messages: 298 Age: 20 Localisation: Quand tu va me trouvé et bien tu va savoir où que je suis. Emploi/loisirs: Réceptionniste chez Rubie Hôtel Humeur: Se m’est vite en colère, mais elle est d’humeur souriante.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Lun 7 Fév - 4:05
Un jeune homme s’empara de Jana. Elle s’en voulait tellement a se moment la d’avoir arrête de se méfier. Il fallait seulement quelque seconde d’inattention pour se faire avoir, mais se qui la m’était vraiment en colère s’était qu’elle ne l’avait même pas vue, n’y attendu, elle l’avait a peine sentie quand que celui s’était emparé d’elle.
-AH merde, de merde dit-elle en colère contre elle pour le moment.
Elle aurait bien peu faire cuire l’homme qu’elle reconnaissait Jared, mais elle ne le fit pas. Dick s’emblait vraiment en colère, il l’avait reconnu lui aussi, quand au Joker une expression s’était dessiné sur son visage, une expression très claire qui voulait dire tu la lâche sinon tu vas le payer de ta vie.
-Que fais tu avec eux? dit Jared. -Quoi, mais ses pas de tes affaires, lâche moi maintenant. -Je ne voulais pas te faire peur. -Très drôle, tu ne me fait pas peur, j’ai juste était stupide de m’avoir fait prendre comme sa. -Elle vient avec moi dit Jared assez fort pour que Dick et Joker l’entendre.
Jana réfléchie, elle n’allait surement pas allé avec cet homme, même si elle n’avait pas envie de lui faire du mal.
-Non moi je te dit que s’est une très mauvaise idée. -Je sais petite sœur, mais pour le moment ta pas le choix.
Jana s’embla surprise.
*petite sœur*
Jared sembla se rendre compte de se qu’il venait de dire. Quand a Jana, elle se demandait si sa pouvait être vrai, elle se trouvait des aire de ressemblance avec lui, mais s’il était vraiment son frère pourquoi voulait-il la kidnappé.
-N’approcher pas dit Jared.
Jana venait de comprendre, il croyait que le Joker l’avait prit en chasse. Jana partie a rire, Jared se demandait pourquoi que je riais et son Dick semblait croire qu’elle riait de la situation, quand au Joker il avait l’aire d’avoir comprit que s’était un mal attendu, mais voulait tout de même attaquer puisque cette homme ne l’avait toujours pas lâché.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Ven 11 Fév - 4:50
Dick ne sus quoi faire quand il vu Jana reculler d'un bas bien sur ce n'était pas elle qui l'avait décider Jared l'avait trainer un peu vers l'arrière.
Une fois de face a Jared, Dick le reconnu et l'expression de la colère dans son visage devin encore plus fort mais quand ce dernier dit a Jana petite soeur, Dick resta surpris et ne bouga plus d'un centimètre.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Sam 12 Fév - 8:29
Quand un jeune homme arriva de nul par et bondit sur Jana, le sourire que Le Prince Du Crime afficha se transforma rapidement en une grimace de rage et un regard meutrier. Signe que si le jeune homme osait ne serait-ce que toucher un petit cheveux de la tête de Jana, il se retrouveras 6 pieds sous-terre avant même d'avoir crier secourt! Une seule grimace de douleur de la par de Jana... Un seul petit gris... Un seul mouvements de détresse et cet homme était pas mieux que mort.
-Elle vient avec moi.
-Non moi je te dit que s’est une très mauvaise idée.
Le jeune homme retenait Jana contre lui, mais semblait pas vouloir la blesser, seulement la... Protégée? Le Joker eu un petit ricanment sadique en faisant quelques pas lentement vers eux, glissant de sa manche un de ses couteau en cas ou le jeune homme aurait eu en tête de les mettre au défi.
-Ne fait rien de stupide, gamin. Si la demoiselle veux te suivre, alors ont te feras rien. Mais si elle nous dit le contraire, tu peux être sur que je manquerais pas l'occasion de te dessiner un joli sourire à MA manière! Si tu ose la forcer, je serait là pour te barré la route tout comme mon collègue présent. Dit-il malicieusement le regard brillant de folie en jetant un bref regard vers RedHood qui derrière lui.
-Je sais petite sœur, mais pour le moment ta pas le choix. Avait dit le jeune homme à Jana.
L'Agent Du Chaos se figea un moment sur place et eu une drôle de tête en fronçant les sourcils.
-Petite soeur? Répéta t-il à demi murmur l'air étonner.
-N’approcher pas.
Le Joker n'avait pourtant plus bouger, depuis qu'il avait prononcer les mots ''Petite soeur''. Mais le jeune homme le fixait avec rage, comme si il s'attendait à se qu'il attaque Jana. Le Joker regarda Jana puis l'homme tour à tour et éclata soudainement de rire, devina bien sur que tout ça était un mal attendue. Mais temps et aussi longtemps que le jeune homme retenait Jana, cela restait une menace pour Joker qui était très, mais alors vraiment trèèès protecteur envers sa soeur de coeur!
Le Prince Du Crime riait tellement, qu'il s'en tenait les côtes. Mais il reprit d'un coup son sérieux et poita son couteau droit sur l'homme qu'il ne connaissait pas très bien encore, avec un regard menaçant.
-Si tu crois que je veux du mal à Jana, tu t'imagine des trucs. J'suis peut-être cinglé sur les barres, mais cette femme je la respect et tu peux même lui demander si tu veux t'en assuré! Celui qui semble être une menace pour le moment, c'est toi qui lui a carrément bondit dessus de nul par! C'est pour cette raison que je ne baisserais pas mon arme, t'en que tu l'a entre les bras. Pffff, sache que j'ai plus de classe que ça moi pour attiré l'attention des jolies demoiselles. Dit-il moqueur.
Le Joker s'immobilisa, mais ne baissa pas son couteau d'un seul centimètre sans même bouger. Il le fixa, tel un prédateur assoifé de sang.
-Je te conseil de lâcher Jana, Gamin. Ont va discuter, ok? Et qui est tu dit moi? Dit-il se tenant près à attaquer au cas où le jeune homme faisait mal à Jana.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Dim 13 Fév - 23:50
Jana riait de cette situation, elle ne savait même pas si s’était vrai. Si elle avait vraiment un frère ou si s’était un imposteur, mais pour le moment Jared voulait la protéger quand qu’elle n’avait pas besoin d’être…protégé. Dick était complètement figer se qui choqua un peu Jana. C’était a lui de prendre les devant pour l’aidé a se sortir de la, mais s’était le Joker qui avait parlé. Jana regarda trois seconde Dick dessus, mais se dit qu’il avait sans doute une raison de resté figer ainsi.
Jared s’emblait stressé quelque peu et resserra sa prise sur elle. Jana se décida enfin a parlé.
-Je te conseil de lâcher Jana, Gamin. Ont va discuter, ok? Et qui est tu dit moi? Dit Joker se tenant près à attaquer au cas où le jeune homme faisait mal à Jana.
-Jared lache moi. Ils ne voulant pas me faire de mal. Arrête tu m’étouffe. Jared venait de resserrer encore plus sa prise sur Jana qui manqua d’aire.
Jared se déplaça se que Jana n’avait eu a plein conscience.
-Cette fois tu dépasse les borne. Arrête si tu veux t’amusé se n’est pas le bon moyen et je t’assure que je vais te faire cuire si tu me lâche pas dit Jana vraiment en colère.
-Bon d’accore.
Jared l’avait enfin lâcher et elle pouvait enfin respiré. Joker son frère de cœur était le plus proche, Jana alla dans ses bras, elle avait encore un peu de mal a respiré.
-Ne lui fait pas de mal dit Jana en devient ses pensez. Mon frère comment le savoir rajouta telle perdu dans ses pensé. Si se n’est pas le cas je le tué d’une mort très très lente et douloureuse.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Lun 14 Fév - 4:57
-Jared lache moi. Ils ne voulant pas me faire de mal. Arrête tu m’étouffe. Jared venait de resserrer encore plus sa prise sur Jana qui manqua d’aire.
Jared... Tel était donc le prénom de ce jeune homme stupide! Le Joker ne cilla pas et parue même resserer son emprise sur son couteau, comme si il aurait voulue prendre son élant pour attaquer.
-Cette fois tu dépasse les borne. Arrête si tu veux t’amusé se n’est pas le bon moyen et je t’assure que je vais te faire cuire si tu me lâche pas dit Jana vraiment en colère.
-Bon d’accore.
Jared l'avait enfin lâcher, au plus grand soulagement du Joker qui lâcha un long soupire en abaissant légèrement son couteau. Mais le regard qu'il lançait à Jared était guerre rassurant, comme si il aurait voulue le poignarder sur le champs et le laisser vider de son sang!
Le Joker fut un moment surprit quand Jana lui sauta dans les bras, il resta un moment étonner comme si il s'attendait plutôt a se qu'elle ais dans les bras de RedHood. Il parue hésitant un moment, mais fini par glisser l'un de ses bras au tour de sa taille et son autre main ganté se posa délicatement dans ses cheveux qu'il caressa doucement comme pour la rassurer.
-Ne lui fait pas de mal dit Jana en devient ses pensez. Mon frère comment le savoir rajouta telle perdu dans ses pensé. Si se n’est pas le cas je le tué d’une mort très très lente et douloureuse.
Le Prince Du Crime la serra encore un moment dans ses bras et fini par la relâcher en respirant fortement, le regard toujours brillant de haine envers Jared.
-Ok, je ne le toucheras pas. Mais si il ose encore ne serait-ce que toucher un seul de tes cheveux sans ta permission en ma présence... Je lui colle mon couteau dans la bouche et je lui tranche les deux joues en un sourire figer de sang! Dit-il sombrement avec une main protectrice sur l'épaule de Jana.
Le Joker rangeas son couteau dans sa manche et resta silencieux à son tour, mâchouillant un truc insivible dans sa bouche et fixant Jared d'un regard malicieux.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Lun 14 Fév - 20:51
-Ok, je ne le toucheras pas. Mais si il ose encore ne serait-ce que toucher un seul de tes cheveux sans ta permission en ma présence... Je lui colle mon couteau dans la bouche et je lui tranche les deux joues en un sourire figer de sang! Dit-il sombrement avec une main protectrice sur l'épaule de Jana
Le Joker regarda Jared d’un regard malicieux, mais Jared fit comme si se n’était pas le cas, de toute façon s’il l’attaquait il n’aurait qu’a se tassé puisqu’il pouvait allait super vite.
-Je t’est rechercher si longtemps, si tu croix que je vais te laisser me tourné le dos tu te trompe petite sœur. Apert tout se que tu as du endure, se que j’ai enduré pour te retrouvé, je te jure de faire en sorte que plus personne ne te fasse de mal. Comme que je peu voir je dois commencer par te protégé de toi-même, de ses sales connard dit Jared durement.
Jana le regarda avec une envie meurtrière, mais savait déjà que s’était bien son frère, certes un peu stupide pour le moment, mais bon s’était normal vu la situation dans la quel qu’il s’est mit. Jana se clama même si elle avait vraiment envie de lui donné une leçon.
Jared s’arrêta de parlé, il voyait bien que sa sœur était avec eux et fessait des choses loche, elle était une criminelle sa se voyait, mais comment pouvait-il la juger. Lui-même avait commis tant de meurtre et de délie. Il était comme elle et elle était comme lui.
-Désolé, s’est juste que j’aurais voulu que ma sœur ne soit pas une criminelle, mais tu l’es…Comme que je le suis lâcha t-il.
Jana ne fut même pas surprise qu’il dise que lui aussi était un criminel. Elle se contenta de lui faire un léger sourire et comme qu’elle en avait marre.
-Bon on y va avant de se faire repéré, Jared toi aussi tu peux venir du moins je veux voir de se que tu es capable puis Jana s’approcha de plus prêt de Jared et lui dit avec un regard noir si tu ose me refaire se que tu viens de me faire je te jure frère pas frère je te tue. Ta eu de la chance beaucoup de chance et ses la dernière fois que tu l’auras.
-Comprit dit simplement Jared qui la prit par les épaules.
Jana se dégagea pas même si pour le moment, elle n’apprécia pas le geste. Elle regarda Joker et lui fit un regard disent que tout allait bien et qu’elle avait envie de s’amusé maintenant puis regardait Dick et lui fit a nouveau un regard dessus, il n’avait encore rien dit. Son regard n’échappa a personne. Jared la rapprocha de lui dans un geste de réconfort, mais Jana se décolla aussitôt et se mit a marché plus rapidement. Bien sure elle l’aimait toujours Dick, elle était juste dessus de celui-ci pour le moment.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Ven 18 Fév - 6:29
Dick ce rapprocha de Jana une fois que Jared la lacha mais il ne savait que faire il resta immobile derrière sa flamme et laisssa les choses ce passer mais il était bien armé d'un coup que quelque chose arrive.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Lun 7 Mar - 19:42
Comme que Jana vue que le Joker aimait pas du tout Jared si elle ne le connaissait pas si bien elle aurait surement crue qu’il était jaloux. Dick s’était rapproché d’elle une fois que Jared s’est éloigner un peu d’elle, mais Jana ne désirait pas en se moment la présence de Dick. Elle était plus en colère contre lui qu’elle ne l’aurait crue au dépars. De plus comment pouvait-elle faire plus confiance a Joker qu’a son chum qu’elle aimait vraiment. L’amour et la confiance devait telle pas venir ensemble. Faut croire que non.
Jana s’aperçu que Joker regardait toujours Jared de sa façon je vais te tué. Jana savait que le Joker lui avait dit qu’il ne le ferait pas, mais se n’était plus si sure pour le moment.
-Joker sa ne te dérange pas que Jared participe, tu sais se sera juste plus amusent mon petit cœur.
Joker savait très bien se que voulais dire cette phrase, s’était seulement un petit code entre eux. S’il avait un seule petit problème s’est Jared et Dick qui écoperait, mais sa il n’y avait bien que Joker et elle qui l’avait comprit. Bien sure s’il arrivait quelque chose elle les laisserais quelque jours la et retournerais les chercher. Pour se qui était de Jared s’était seulement pour convaincre le Joker et pour Dick parce qu’elle était vraiment en colère contre lui-même si elle ne le montrait pas.
-Allé ne fait pas le clown grincheux, je veux m’amusé moi aussi dit Jared avec un aire de défit comme s’il voulait montré de quoi il était capable.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Mer 9 Mar - 5:52
Le Joker avait rester longuement silencieux. Jana avait proposé à Jared de venir avec eux, se qui parue déplaire au Prince Du Crime. Il ne savait pas pourquoi, mais ce type lui plaisait pas du tout, pour le moment en tout cas. Peut-être simplement parce qu'il avait ''attaquer'' Jana. Était-il jaloux de Jared? Non! Ou peut-être? Le Joker avait perdue tellement de personne cher à ses yeux, il avait simplement peur que cela se reproduit de nouveau. Voilà pourquoi il était si protecteur envers Jana, il avait seulement peur de la perdre comme tout les autres.
Le prince Du Crime avait dit qu'il ne tuerait pas Jared, il alla trenir parole, même si une partie de lui en mourrait d'envie! L'Agent Du Chaos remarqua que RedHood asseya de se rapprocher de Jana, mais bien sur Jana lui en voulait beaucoup, cela se voyait aussi bien que le nez au milieux du visage même si elle cherchait à le cacher un peu. Cette dernière lui adressa d'ailleurs la parole en le sortant de ses pensés:
-Joker sa ne te dérange pas que Jared participe, tu sais se sera juste plus amusent mon petit cœur.
Le Joker eu un petit grognement, l'air grognon. Mais contre toute attente, il fini par sourire en comprenant parfaitement les sous enttendues de la phrase de sa chère soeur de coeur. Le Joker se foutait de se qui pouvaient arrivé... À Jared car il le connaissait à peine et qu'il l'aimait pas tout court pour le moment, alors il se foutait si ce type se faisait choper! Pour se qui est de RedHood, un jours ou deux et Joker l'aurait sortirait de BlackGate car justement Red lui était plutôt utile comme complice. Et Jana, Pfffff! Qu'ils asseye seulement de la toucher, ils seraient tous mort avant de l'avoir toucher d'un petit doigt! Pour lui, bah... Ils pouvaient toujours asseyer, si ils en avaient pas trop peur!
Le Prince Du Crime s'approcha de Jana, d'un pas menaçant comme si il allait la frapper. Mais sa fut tout le contraire, il s'arrêta à quelques centimètres de son visage et murmura d'une voix malicieuse tout en lui souriant:
-Tu me connais, je suis toujours partant pour rigoler! Après tout, plus qu'ont n'est de fous, plus qu'ont rigoles... Pas vrai, trésor!
Son rictus prit de la vigueur, il embrassa Jana sur le front, comme un grand frère l'aurait fait enver sa p'tite soeur. Chose sur, même dans une colère noir, Joker n'aurait jamais au grand jamais lever la main sur Jana. Il avait seulement très peur de la perdre, c'est seulement pour ça qu'il la sur-protégeait temps. Il aimait laisser croire qu'il avait un jour eu un petit quelque chose de plus intime entre eux deux, il aimait lui donner des surnoms assez intimes et gênant pour les autres, mais bien sur il y avait jamais rien eu entre eux et sa seras surement jamais le cas. Mais Joker faisait que la taquiner, d'ailleurs Jana lui rendait bien l'appareil, car justement elle savait qu'il feras jamais une tentation sur elle.
Le Joker sortie de ses pensés de nouveau, quand Jared s'approcha.
-Allé ne fait pas le clown grincheux, je veux m’amusé moi aussi dit Jared avec un aire de défit comme s’il voulait montré de quoi il était capable.
Le Prince Du Crime observa un long moment Jared, l'air songeur mais toujours rageur d'un côté.
-Hum... Tu semble avoir du crant, je te l'accorde. Voyons voir se que tu as dans le ventre, mais ne me donne pas de bonne raison pour revenir sur ma décision! Aller, allons-y! Dit-il sombrement.
Le Joker ricana, il donna un coup d'épaule à Jared, une tape amical dans le dos de RedHood et tira un petit coup sur la manche de Jana pour qu'ils le suit. Le Joker ouvrait la marche, il fit un tour sur lui-même et se tourna à mit chemin pour êtrte sur que les trois autres le suivaient toujours.
-Bah alors... Vous venez la faire cette p'tite fête avec moi, ou vous vous transformer en statue? Dit-il moqueur.
Sujet: Re: Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker) Dim 20 Mar - 15:18
Dick ce mis rapidement à avancer vers le Joker quand ce dernier, invita Jared à ce joindre à eux comme si il voulait lui dire quelque chose mais l'action repris, or Dick laissa tomber, mais il sentait bien que sa n'allait pas bien avec Jana, quelque chose le troublait.
Je m'envien dit Dick quand le Joker leur demanda si il restait la ou si il comptait bouger pour mettre le feu au poudre.
Dick lanca un dernier regard derière lui, la ce trouvait Jana et son fameux Jared.
Qui est le plus fou? Le fou lui-même, ou ceux qui le suivre?! (PV Jana & RedHood & Joker)